NON À LA DÉROGATION DONNÉE PAR HOCKEY OUTAOUAIS À L'AH DES COLLINES DANS LA CLASSE ATOME

Une dérogation de Hockey Outaouais, qui contrevient à l'article 4.2.2 CLASSIFICATION ATOME BB-CC-A-B-C du Livre des règlements administratifs de Hockey Québec, a été donné à l'Association de Hockey Des Collines et ce qui leur permettent d'avoir des formations inégales et trops fortes, ce qui porte préjudice aux jeunes hockeyeurs des catégories Atome B et Atome C des autres équipes de Hockey Outaouais.

Les Collines, devaient alligner: 2 équipes dans la classe A, 2 équipes dans la classe B et 1 équipe dans la classe C.

En contradiction avec le livre des règlements administratifs de Hockey Québec, Les Collines allignent: 1 équipe dans la classe A, 1 équipe dans la classe B et 3 équipes dans la classe C.

Nous demandons une correction immédiate de la part de Hockey Outaouais afin que tous les jeunes hockeyeurs affectés par cette décision, puissent compétitionner avec des équipes quì reflètent le niveau réel de leur catégorie. Cette décision est contraire au principe d'esprit sportif qu'elle dit défendre.

Si Hockey Outaouais ne fait rien afin de régler la situation, cette pétition sera présenté aux instances de Hockey Québec dont le mandat stipule qu'elle est responsable du respect de la vie démocratique, de l'interprétation des règlements et du respect de l'esprit sportif.


Mathieu Mantha-Gagnon    Contacter l'auteur de la pétition