NON A LA DESTRUCTION DES PAVILLONS HLM AU MESNIL LE ROI

Sous la pression de l’Etat donc de la loi DUFLOT (JORF n°0016 du 19 janvier 2013 page 1321
texte n° 1),

ICF LA SABLIERE et la Commune ont arrêté sur le PLU 2016, en zone UCD, le projet de la destruction des 43 pavillons pour y multiplier la population par 3,4.

C'est a dire que nous passerons de 172 habitants à PLUS DE 500 !!!!!!

Soit une SURDENSIFICATION INACCEPTABLE tant au niveau du nombre d’habitants qu’en nombre de véhicules qui circuleront et mettront en danger les piétons, les cyclistes et surtout nos enfants.

Une pollution multipliée également : Bruits, Voisinage, Circulation, Atmosphère irrespirable. Nous avons déjà beaucoup de mal à stationner, à circuler et à garder un lieu de vie calme et verdoyant.

Alors STOP à ce projet… STOP à l’insécurité…STOP à l’absurdité

ECRIVEZ A :  enquete-publique.plu@ville-lemesnilelroi.fr pour y inscrire votre désaccord et vos remarques pertinentes qui aideront à ne pas appliquer le futur PLU.

MAIS SURTOUT MERCI DE SIGNER DE CETTE PETITION QUI NOUS SERA D'UNE AIDE PRECIEUSE.

Nous soussignés, les habitants du Mesnil le Roi, habitants des alentours et citoyens de France, considérant le caractère inadapté pour les locataires de ce quartier et les conséquences nuisibles de cette densification, demandons au Conseil Municipal du Mesnil Le Roi de reconsidérer l’ensemble du problème afin de préserver l’avenir et de sauvegarder le cadre de vie de la commune.

association PAROLES DE LOCATAIRES    Contacter l'auteur de la pétition