RASSEMBLER NOS ICONES DANS LA LUTTE POUR SAUVER NOTRE FOOTBALL

Joseh Antoine Bell à dit je cite: "Un grand arbre qui tombe dans une forêt sans oreilles peut-il faire du bruit en tombant ?"

Sommes nous une FORET SANS OREILLES ? Sommes nous une forêt sans âmes ? sommes nous devenus une forêt hantée par la bassesses et l'inertie metale ? Voulons nous un monde meilleur pour nos enfants ou au final sommes nous tout juste des êtres égoistes et égocentriques qui ne pensent qu'à eux-mêmes et tant pis l'espoir des génerations futures ?!...c'est à chacun de voir !

C'ewst une petition ne donne pas serieusement de la matière dans un combat donc l'importance se verifie sur le terrain, mais sachons commencer quelque part. Tout comme le Chant du Coq pourtant animal fragile reveille un Village, de même La voix d'une petition est capable de réveiller le petit "VILLAGE CAMEROUN" qui s'endort dans une mort lente !

Que chacun y voit un geste, une volonté de se faire entendre, une façon de dire NON, JE NE SUIS PAS ET JE NE FAIT PAS PARTIE DE CEUX LA !

les différentes générations de footballeurs camerounais d'Emmanuel Mvé à Samuel Eto'o en passant par Albert Roger Milla, Joseph Antoine Bell, LAUREN ETAME MAYER, ASSOU EKOTTO, après des années durant lesquelles ils ont respectivement fait cavalier seuls, s'accordent enfin aujourd'hui pour dire NON A LA DIVISOIN, NON A LA REGRESSION, NON AU DELITEMENT DE NOTRE FOOTBALL ET DE NOS CHERS LIONS INDOMPTABLES. OUI ENSEMBLE NOUS POUVONS, DEVONS ET ALLONS SAUVER NOTRE FOOTBALL.

il est temps que nous soyons ENSEMBLE pour les combats qui engagent notre avenir commun, c'est aussi ça la construction d'une nation !

Vos remarques sont les bienvenues.


MANSO OLIVIER, MACAIRE LEMDJA    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise MANSO OLIVIER, MACAIRE LEMDJA à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook