NON A LA SUPPRESSION DES AUTOMATES DANS LES AGENCES BNP PARIBAS FORTIS

BNP PARIBAS FORTIS  va supprimer ses automates de gestions de compte, virement et impression d'extraits dans ses agences. 

 

Voici le courrier pour mon épouse : 

IMG_1172.jpg

Seul va subsister le home banking et autres applications mobiles pour vous permettre de gérer vos comptes. C'est la surprise eue cette semaine via un courrier de ma banque!

Bien que utilisateur de solution de Home Banking, je considère que cela doit rester une possibilité de pouvoir choisir ses propres moyens de virements et impression d'extraits de compte!

En effet, que faites-vous des centaines, si pas milliers d'utilisateurs de bases ou précarisés qui ne peuvent pas s'offrir de solution de communications ou de connexions Internet ?  BNP PARIBAS FORTIS souhaite s'en débarrasser ? Il n'est pas donné à tous de payer plusieurs centaines d'Euro pour un mobile ou PC et quelques dizaine d'Euros en plus chaque mois pour la connexion domicile ou 4G. 

Sachez en outre que nos frais de compte sont inchangés voire augmenter pour toujours moins de service...Et ce n'est pas le coût d'entretiens des serveurs qui vont faire la différence!

La réponse de sauvegarde de notre planète en m'imprimant plus ses extraits est également un mensonge que la banque veut nous faire avaler : Il est BEAUCOUP PLUS POLLUANT D'AVOIR DES DATA CENTERS POUR MAINTENIR L'INFORMATION (des dépenses dantesques en électricité et refroidissement) que d'utiliser un peu d'encres et de papier recyclés....et que dire de la sécurité en cas de crash majeur ou Black out ? Nous n'aurions plus accès à rien et sans aucunes preuves de nos avoirs...

A tous cela JE DIS NON !! et Vous invite tous à partager et signer cette pétition pour conserver le DROIT d'avoir des machines à disposition dans les agences SANS AUGMENTATIONS DES FRAIS de compte. 

Merci

 

Frédéric SIMON

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Frédéric SIMON à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook