Stop à la complicité meurtriere Kabila-Michel

• 000000000freddy-mulongo-louis-michel-joseph-kabila2.jpgCongolais, Amis démocrates, membres du MR.

Le Député Européen LOUIS MICHEL pére du PREMIER MINISTRE BELGE CHARLES MICHEL œuvre ouvertement pour des raisons obscures, à la suppression de sanctions européennes visant des membres du gouvernement congolais impliqués dans des assassinats et massacres à grande échelle sur des populations civiles congolaises non armées.

Parmi les sanctionnés, demeure Shadari, le candidat choisi par Kabila pour lui succéder à la Présidence de la RDC en assurant la continuité du régime.

Demandons ensemble à l'Union Européenne

De ne pas suivre Louis Michel dans son action de soutien aux criminels du système Kabila, qu'elle n'abandonne pas les sanctions envers les bourreaux des congolais, quelle n'abandonne pas les malheureux congolais.
D'amplifier les sanctions envers les individus qui créent le chaos, sèment la mort et force les congolais a l'exil.
D'isoler le regiré meurtrier de kinshasa.
Au nom de la démocratie, au nom de la vie, aidez et soutenez tout un peuple en signant cette petition.

Bertrand Abel Mutombo    Contacter l'auteur de la pétition