Non a un appel de la famille de soeurs Shafia

Nous disons NON à un appel ou le père, le fils et la belle mère ont été accusés et condamnés en janvier 2012 pour quatre chefs d’accusation de meurtre prémédité en lien avec la mort de trois filles de la famille, Zainab, 19 ans, Sahar, 17 ans et Geeti, 13 ans, et de la première femme de M. Shafia, Rona Amir Mohammad, 52 ans.

Les corps des victimes avaient été trouvés le 30 juin 2009 dans une voiture au fond du canal Rideau à Kingston, en Ontario.

La Couronne avait affirmé au procès que les meurtres avaient été commis parce que les jeunes filles avaient fait honte à la famille, notamment en fréquentant des garçons. Mme Amir Mohammad aurait simplement été éliminée en même temps.

Parce que c'est contre nos valeurs, contre notre démocratie, que d'accepter d'écouter les absurdités d'une religion qui n'est pas la nôtre. Nous, citoyens, demandons à ce que cet appel soit refusé par le tribunal de l'Ontario. Nous refusons de ''négocier'' ce genre de peine. Un meutre au Canada est passible de prison à perpétuité et cette loi s'applique pour tous les citoyens . Nous refusons ce genre d'exeption.

Regroupement de citoyens du Québec et du Canada

Regroupement de citoyens    Contacter l'auteur de la pétition