Non au détournement du terrain de football de Kabondo

Depuis quelques mois, une ONG locale dénommée Giriyuja partenaire de l'ONG Internationale Terre des hommes ont entreprises des procédures de détournement du terrain de football du quartier Kabondo, commune Rohero, province Bujumbura au Burundi. Selon les informations que nous avons, cette ONG locale a trompé les bailleurs en clamant haut et fort qu'elle occupe ce terrain de football depuis 6 ans alors qu'elle vient à peine de passer une année audit terrain. C'est à base de ces fausses informations que l'ONG a posé cette candidature pour piloter le projet FIFA dénommé Hope for Africa, projet qui entend réduire le terrain en un minime terrain qui ne pourra plus servir aux différentes équipes de football qui s'entrainaient sur le même terrain et aux particuliers... Cela étant, cette pétition n'a d'autres mobiles que de se rassembler comme un seul homme pour lutter contre cette tentative de détournement dudit terrain. Nous demandons à toutes personnes qui connaissent ce terrain où toute autre personne qui soutient cette pétition de la signer et de la diffuser dans tous les coins du monde afin que nos cris parviennent jusqu'aux bailleurs qui, des fois, n'ont pas l'information réelle.