Non au journalisme d'inquisition et au manque de respect à l'équipe de monsieur Legault.

Je demande que les journalistes qui s'adressent à l'équipe du premier ministre Legault avec un ton accusateur, condescendant et inapproprié soient retirés des ondes et des conférences de presse. Si leur rôle de nous faire savoir et de nous informer est faussé par leur allégeance politique, par leur besoin de sensationnalisme, par un abus de tribune et par l'enjeu d'une pseudo-compétition de faire-valoir, je demande qu'il leur soit retiré leur droit de participer aux conférences de presse,B3E23D20-1C0E-4258-8CF8-CE746E46D198.jpegcar il contrevient au bien-être de la population et favorise l'incompréhension communautaire.

En signant, j'autorise France Pelchat à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.