Non au renouvellement de Sentinel (URBANIA BLOC 4)

En tant que copropriétaires de URBANIA BLOC 4, nous demandons au CA de ne pas renouveller le contrat de gestion de la société SENTINEL pour les raisons suivantes:

  • Leur tentative indécente à la dernière assemblée de faire passer des résolutions en leur faveur (pour obtenir des apports financiers non justifié)
  • Leur manquement répétitif en terme de communication (réaction défaillante en cas d'urgence, urgence par répondeur, réponse évasive sans compter les fois ou il n'y a juste pas de réponses)
  • Leur manière trop souvent condescendante de communiquer (choix des mots, construction des phrases, etc.)
  • Leur incompétence concernant les futures installations de borne de recharge. Nous nous questionnons encore comment ils pouvaient penser que les 2/3 des copropropriétaires qui ne disposent pas de stationnement au garage allaient participer à une cotisation spéciale de plus de 16 000$ pour contenter 1/3 des copropriétaires détenant un stationnement. 

En ce sens, vous comprendrez que nous ne consentons pas à ce que le contrat de la société Sentinel soit reconduit. Nous demandons au CA de bien vouloir mettre fin à leur contrat 90 jours avant que celui-ci soit automatiquement renouveller pour 2 ans le 31 décembre 2022 (c'est à dire, avant la fin du mois de Septembre)

 


Mr Davisseau (701)    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Mr Davisseau (701) à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...