Non au sacrifice de nos belles montagnes!

Les élus de notre ville autorisent maintenant la construction de maisons de plus de 25 mètres carrés en zones de contraintes visuelles et de sommets de montagnes. En effet, ils ont modifié le réglement relatif aux plans d'implantation architectural (PIIA) par l'adoption des réglements 840-18 et 856-19. Déjà des constructions apparaissent.

Ces belles montagnes qui ont toujours été notre signature et notre fierté, risquent de perdre leur signification à tout jamais.

Si vous êtes contre ces changements réglementaire et que vous demandez aux élus de revenir sur leurs décisions, apposez votre signature en bas.  Plus nous serons, plus nous aurons la chance de faire cesser cette hémorragie.

Regroupement des citoyens du secteur St Brigitte de Laval nord    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Regroupement des citoyens du secteur St Brigitte de Laval nord à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.