Non au sacrifice de nos belles montagnes!

Les élus de notre ville autorisent maintenant la construction de maisons de plus de 25 mètres carrés en zones de contraintes visuelles et de sommets de montagnes. En effet, ils ont modifié le réglement relatif aux plans d'implantation architectural (PIIA) par l'adoption des réglements 840-18 et 856-19. Déjà des constructions apparaissent.

Ces belles montagnes qui ont toujours été notre signature et notre fierté, risquent de perdre leur signification à tout jamais.

Si vous êtes contre ces changements réglementaire et que vous demandez aux élus de revenir sur leurs décisions, apposez votre signature en bas.  Plus nous serons, plus nous aurons la chance de faire cesser cette hémorragie.


Regroupement des citoyens du secteur St Brigitte de Laval nord    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Regroupement des citoyens du secteur St Brigitte de Laval nord à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook