Non au Tram ! sur Neder-Over-Hembeek !

                                              NON AU TRAM

Parce que depuis au moins 30 ans à Neder-over-Hembeek, nous disposons de deux bus le bus 53 qui ne déssert plus l 'UZ , Brugmann et l' Hopital des enfants , depuis le 04/11/2019.

Le bus 47 qui a son terminus à la frontière de N-O-H (Hembeek) et qu'en 2019 nous sommes environ 23000 Hembeekois.

Certes, compte tenu d'une croissance démographique soutenue, N-O-H mérite une amélioration de sa mobilité en transport public; mais ceci certainement pas sans consultation des habitants.

Nous ne voulons pas de TRAM,ni de travaux sans fin qui défigurent notre belle commune.

STOP aux chantiers bruyants , aux travaux inutiles et au gaspillage de l'argent public.

 

La politique actuelle de mobilité pousse le citoyen à abandonner la voiture et prendre les transports publics et que nous sommes limités à ces deux bus,alors que nous avons un tout nouveau dépot de bus , pourquoi ne pas les utiliser , pour une mobilité douce?

Alors que ce tram qui aura son terminus a la gare du nord ne servira qu'au personnel des entreprises de N-O-H , ce personnel n'habitant pas Bruxelles ne laisse aucun impôt à la ville de Bruxelles et à la région Bruxelloise.

Pourquoi nous Hembeekois devrions payer les conséquences financières et autres incidences a cause de ce tram!

Au final nous n'avons aucun transport direct vers le centre ville.

Ce qui fait que tout trajet au départ de Neder-over-Hembeek prend un temps trop long du fait de toutes les ruptures de charges succesives .

Il faut que la Ville de Bruxelles arrête de prendre des décisions unilatérales ,alors qu'elle préconise la participation citoyenne et de mettre régulièrement les habitants devant le fait accompli (logements, transports,etc...)

Nous demandons donc à la Ville de Bruxelles de bien vouloir revoir la politique de mobilité de notre belle commune et nous permettre enfin de nous déplacer avec plus de facilité et de liberté. 

 

                                                           Les Hembeekois et Laekenois.

                                                          

 


Isabelle Moreau Lokuli NON au tram à Neder- Over- Heembeek. (Joë Rosseau)    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Isabelle Moreau Lokuli NON au tram à Neder- Over- Heembeek. (Joë Rosseau) à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook