Non aux coupures à l'Agence d'évaluation environnementale

Considérant que le rôle de l'Agence canadienne d'évaluation environnementale (ACEE) est de fournir aux Canadiennes et aux Canadiens des évaluations environnementales de grande qualité qui contribuent à des prises de décisions éclairées favorisant le développement durable.

Considérant que des documents indiquent que l’organisation devra composer avec des compressions de 43%. Le budget de l’agence passera de 30 millions $ cette année à 17,1 millions $ en 2012 -2013.

Considérant que ladite agence est une institution essentielle à l'évaluation des impacts environnementaux des différents projets de développement privés et publics.

Nous, signataires de cette pétition, nous opposons aux coupures annoncées et demandons au ministre de l'environnement, Peter Kent, de s'assurer que l'ACEE obtienne les budgets adéquats pour réaliser son mandat. 

 




Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )