Nos Droits et Libertés de la Personnes.

Maintenant que nous savons que PM Legault ignore les recommandations de la Santé Public, qu'i bafoue nos droits les plus fondamentaux et qu'il agit comme si nous étions un état souverain alors que nous sommes encore relier au Canada comme province, il ignore la démocratie (Gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple). Il ne peut même pas supposer avoir le droit  d'exercer une autorité sur une régions, pays, ou sur un PEUPLE.

Comprenez vous!

Alors je propose un recour collectif du peuple parce que le droit de l'homme est universel, en se regroupant nous peuple Québecois adressons nous au tribunal de la Haye. Tous ensemble unie pour une même cause NOS DROITS ET LIBERTÉS DE LA PERSONNE.

En signant, j'autorise le site a jojo à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.