Nos routes, nos taxes nos inquiétudes

Pétition pour transférer les routes des anciens DSL de la Municipalité régionale de Tracadie au gouvernement du N.B. avant le premier mai 2021

Nous citoyens et citoyennes de la Municipalité régionale de Tracadie demandons au Conseil Municipal de la Municipalité régionale de Tracadie de voter pour transférer les routes des anciens DSL au gouvernement du N.B.

-Étant donné que les coûts pour conserver ces routes dépassent les capacités financières de la Municipalité et que s’il y a transfert, les taxes foncières seront trop élevées pour la capacité de payer des citoyens et citoyennes.

-Étant donné que l’Association des Municipalités francophones du N.B, le rapport de Jean Guy Finn, notre député, recommandent tous fortement aux gouvernement ne pas transférer à la municipalité les routes dans les conditions financières et fiscales actuelles.

-Étant donné que le gouvernement n’a pas modifié sa position sur l’aide financière, exige une réponse rapide et est prêt à reprendre les routes

-Étant donné que le premier mai 2021 le gouvernement par décret nous transfère les routes.

-Étant donné le bouleversement dans la communauté qu’à créer le retard de la décision de transférer ou non les routes au gouvernement.

⚠️**** N’oubliez pas de vérifier votre email et confirmer que c’est bien vous qui avez signé la pétition.***⚠️

CollageMaker_20210405_085914229.jpg

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Jennie Mclaughlin à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...