Rétablir le double sens de la rue Notre-Dame à Morlanwelz

La réforme de la mobilité vu par l'échevin de la mobilité de Morlanwelz a créée de nombreux soucis auprès des riverains, des commerçants et autres personnes empruntant cette route.

Les personnes habitants le quartier doivent faire des détours afin de se rendre à leurs domiciles.

Les automobilistes qui empruntent cette route afin d'aller dans les écoles situées sur le Plateau Warocqué ainsi qu'à l'ITMLZ sont aussi confrontés à des détours incohérents.

Les habitants des rues voisines ont d'énormes soucis de stationnement, avec cet mise en place du sens unique, les riverains n'ont pas d'autres choix que de faire plusieurs kilomètres afin de regagner leurs rues respectives. 

Les habitants des rues perpendiculaires à la rue Notre-dame sont lésés car leurs garages se trouvent dans la rue parallèle et n'ont plus qu'une seule alternative afin de s'y rendre : le tour de Morlanwelz.

Sans compter, le manque à gagner des commerçants qui livrent, ils doivent désormais faire face à ses détours qui leurs coûtent plus bien évidemment.

Le sens unique a pour effet aussi d'accentuer la vitesse des voitures et cela crée un réel danger pour les habitants, les enfants, les piétons,.... 

Le but de cette pétition est de rétablir la signalisation dans le double sens pour le bien-être de tous.

 

Les citoyens de Morlanwelz.


Citoyens de Morlanwelz    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Citoyens de Morlanwelz à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook