Nous demandons la démission du chef Libéral Philippe Couillard

18 NOVEMBRE 2013-11-18

Voici une pétition pour la démission du chef Libéral Philippe Couillard.

- Puisque il est inacceptable que M. Couillard soie le chef du parti Libéral et occupe un poste comme conseiller de l’Arabie Saoudite et membre du comité de surveillance du SCRS. L’Arabie saoudite est l’un des principaux financiers de l’islam à travers le monde. Ceci est une menace pour notre pays et notre Québec. M. Couillard est au double-emploi de l’ancien ministre québécois Philippe Couillard d’abord comme membre du comité fédéral responsable de superviser les activités d’espionnage du SCRS, puis comme conseiller du gouvernement de l’Arabie Saoudite.

- Puisque M. Philippe Couillard occupe un poste contradictoire avec le parti politique qu’il dirige.

- Puisque M. Philippe Couillard en étant en contact avec des gens radicalismes de l'islam (Arabie Saoudite un des pays les plus cruels et meurtriers avec la charia. Donc la question est: Que ce passera-t-il quand viendra le moment de choisir entre la manipulation par son regroupement islamique face à instauration de la charia ou de notre sécurité ici au Québec?

- Puisque nous savons déjà qu'il est favorable au port du voile et même à la bienvenue de députés voilés à son groupe libéral. Que nous cache encore ce traître qui a été élu sans parler de sa 2e fonction au peuple. Car cela nous a bien été caché à nous le peuple. Voir si on élirait un chef qui a des idéologies de l'islam !

- Puisque M.Philippe Couillard est en faveur de l’islam, car il ne se gène pas pour tout faire pour avoir un vote islamique pour son parti au dépriment de notre sécurité.

- Puisque M.Philippe Couillard est prêt à aider l’islam à venir au pouvoir en les invitant à porter le voile. (Qui donc porte le voile? Surement pas un Québécois de souche hein?) Ce qui fera le premier parti islamique au pays.

-Puisque L'islam se dit une religion mais nous savons que l'islam est une idéologie totalitaire, comme le communisme ou le fascisme. L'islamisation est une grande menace à ne pas prendre à la légère. Le Coran, ce livre du Diable, OBLIGE (Coran 9.124, 9.14, 9.4,5 et 250 autres sourates à la haine, la violence, le viole, la lapidation et le meurtre) chaque musulman à tuer les mécréants (Tous les non croyants en Allah : Catholique, Chrétiens, Juifs, Non-musulman et Athées...).

DONC :

Nous demandons la DÉMISSION du Chef libéral M. Philippe Couillard sur le champ !
Et demandons l’INTERDICTION du Coran, de l’importation, de la publication, de la vente, de l’enseignement et de propagande ainsi que les prières faites dans les rues.

VEILLEZ SIGNER EN GRAND NOMBRE, COPIER ET PARTAGEZ SUR VOS BLOG !

Référence :

Sincèrement
Marc-André Richard
Regroupement mondiale contre l’islamisation
Le regroupement québécois contre l’islamisation
Oui à la Charte, Non à l’islam au Québec
Non aux accommodements religieux et déraisonnable Non

Regroupement contre l'islam et pour la charte    Contacter l'auteur de la pétition