NOUTÉNÉ SIDIMÉ - POUR QUE LE JUGEMENT SOIT PORTÉ EN APPEL...

Un père qui a tué sa fille de 13 ans en la giflant au visage a écopé de 60 jours de prison. Une sentence plus que clémente.

Le drame remonte au 6 octobre 2010.  Au retour de l'école de sa fille, Moussa Sidimé lui a demandé de nettoyer la cuisine.  Insatisfait de son travail, il a dû insister à deux reprises pour qu'elle reprenne sa corvée.  En quittant la cuisine, il dit avoir entendu sa fille murmurer "ce qu'il a cru être des insultes".

Cela a donc valu à son ado une gifle sur chaque joue, ainsi qu'une tape sur les fesses.  Mais quelques minutes après, sa fille s'est  effondrée au sol, inconsciente.  Elle est décédée d'une rupture de l'artère vertébrale, vraisemblablement causée par un mauvais mouvement de rotation du cou, en recevant la gifle ou en voulant l'éviter.

Le père - Moussa Sidimé - a eu pendant 74 ans le droit et la liberté de vivre SA vie...

Nouténé n'a eu que 13 ans et des poussières de vie et SA vie s'est arrêtée parce que son père l'a giflée à mort!

Sentence:  60 jours, les lundis et mardis...

Pour détails additionnels et commentaires allez sur: www.helenelamothe.com.

POUR QUE JUSTICE SOIT RENDUE...

POUR QUE LA DÉCISION SOIT PORTÉE EN APPEL... AFIN QUE JUSTICE SOIT RENDUE - IL Y A MORT D'ENFANT !...