Nouveau parc pour le secteur des Bouleaux, Laterrière

Une rumeur circule actuellement comme de quoi la ville aurait pour projet de démolir notre parc (entre le chemin des Bouleaux et la rue des Peupliers). Ce parc est effectivement en très mauvais état et n'a pas été rafraîchi depuis plusieurs années. En fait, une glissage abîmée a été retirée l'an dernier mais n'a pas été remplacée. Par contre, les habitants du secteurs en profitent toujours et s'y retrouvent fréquemment. Profitons donc de cette rumeur pour nous unir et faire la demande de le renouveler ! Ce parc est la seule installation de jeux du côté Nord du bouleard Talbot et sert donc, non seulement aux habitants du quartier, mais aussi à tous les jeunes du Rang St-Pierre, du quartier de la rue Daniel, du domaine du Vert-Bois, de la rue Josué, du domaine de l'Ile, du chemin du Rivage, etc ..... Lors de la visite du conseiller Michel Potvin en période d'élections, même celui-ci était épaté du nombre de jeunes dans notre secteur. Il l'a répété à de nombreuses portes et a lui-même proposé de rajeunir les infratructures de notre parc désuet s'il était élu! Et bien, nous y voici, M. Potvin est élu conseiller et notre parc a grandement besoin d'une bonne cure de rajeunissement. Nos jeunes pourront donc profiter d'un endroit stimulant, amusant et sécuritaire en plein coeur du chemin des Bouleaux. Il y a une rencontre à l'édifice municipal de Laterrière pour en discuter le14 août prochain à18h30. Nous vous invitons à y assister mais d'ici là, si vous êtes en faveur de ce projet, signez cette pétition SVP!

Avenir du parc du quartier Des Bouleaux (sur Facebook)    Contacter l'auteur de la pétition