One Direction au Colisée Pepsi !

http://queenbeetickets.com/content/uploaded/one-direction-5.jpgBonjour à tous et à toutes ! Nous créons aujourd'hui cette pétition qui n'en est pas réellement une. Notre souhait est simple, nous voudrions que le fameux groupe One Direction viennent faire un concert en 2013 (Ou une autre année) au Colisée Pepsi de Québec.  Nous espérons donc que tous et toutes les Directioners Quebecois(es) participeront ! Merci de votre attention et n'oubliez pas de signer ! :) Vanessa Dufour, Gabrielle Dufour-Cauchon et Kelsey-Jade Audet, créatrices de la pétition.

Hello one and all! Today we create this petition who is not really one. Our aim is simple, we would like the famous band One Direction come to do a concert in 2013 (Or another year) at the Pepsi Coliseum (Colisée Pepsi) in Quebec. We hope that all Quebecer Directioners will participate! Thank you for your attention and don't forget to sign! :) Vanessa Dufour, Gabrielle Dufour-Cauchon and Kelsey-Jade Audet, creators of the petition.