One Direction en concert au Québec

On fait cette pétition pour que le groupe, One Direction, vienne faire un concert au Québec. On aimerait avoir le plus de signatures possibles. En effet, ce groupe a fait la première partie de Big Time Rush au concert à Toronto et nous avons constaté que le groupe avait un très grand potentiel au Canada. C'est pour cela que nous voulons que One Direction vienne au Québec, car ils ont énormément de fans dans cette province.

Aidez-nous à faire cela une réalité alors: signez cette pétition!

Mais qui est au juste One Direction?

C'est un boys band anglo-irlandais composé de cinq garçons: Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlison et Zayn Malik. Ils ont participé à la septième saison de X-Factor version britannique, et ont terminé troisième. Chacun avait auditionné individuellement mais aucun ne se qualifia. Avec la suggestion d'un juge de l'émission, les cinq ont décidé de former un groupe.

Après l'émission, ils ont sorti leur premier album qui s'intitule Up All Night. Le CD sortira partout le 20 mars.

Voici quelques photos de ce groupe:

http://www.popstaronline.com/wp-content/uploads/2012/02/one-direction-toronto.jpgEn ordre de gauche à droite: Niall, Liam, Harry, Louis et Zayn.

À Toronto lors du concert du 27 février 2012

Merci beaucoup de nous supporter dans cette démarche en signant cette pétition!