Opposition de citoyens de Terrasse-vaudreuil face au projet d'arena

English will follow.

La presente petition se veut une opposition formelle et officielle des citoyens face à la decision de notre organisation municipale d'investir dans un projet d'arena de pair avec 3 autres municipalités sur l'île-perrot.

En signant cette petition nous voulons faire comprendre à notre conseil municipal que nous refusons d'allouer une depense superflue comme celle-ci, certes une dette a notre budget pour les 2 prochaines decennies.

Nous considérons qu'il est innaceptable que la ville ailles de l'avant avec ce projet alors que ca a été decidé sans consultation citoyenne. Ce sont les citoyens qui doivent payer pour un tel projet dans leurs taxes et nous considérons la decision comme irreflechie, sans vision a long terme et sans fondements réels.

Nous demandons donc à nos élus de se retirer du projet pour le bien de TOUS les citoyens et dans leur meilleur intérêt.

La pétition sera transmise au Ministère des affaires municipales.

Elle sera aussi envoyee au :

Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives et sportives (PAFIRS – EBI)

Du gouvernement du Québec apres le dépôt de leur demande de subvention.

Merci.

This petition is a formal and official opposition of citizens against the decision of our municipal organization to invest in an arena project together with 3 other municipalities on Île-Perrot.

By signing this petition we want to make it clear to our municipal council that we refuse to allocate an unnecessary expense like this, certainly a debt to our budget for the next 2 decades.

We consider it inconceivable that the city should go ahead with this project when it was decided without citizen consultation. It is the citizens who have to pay for such a project in their taxes and we consider the decision as reckless, without long-term vision and without real foundations.

We therefore ask our elected officials to withdraw from the project for the benefit of ALL citizens and in their best interest.

The petition will be forwarded to the Ministry of Municipal Affairs.

It shall also be sent to :

Of government of Quebec after they ask for their subsidy.

Thank you

Citoyens de Terrasse-vaudreuil    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Citoyens de Terrasse-vaudreuil à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.