ordonner à nos dirigeants syndicaux de faire front commun

Dans le conflit qui oppose le gouvernement du Québec et les Paramédics, j'ordonne à mes dirigeants syndicaux à faire front commun avec les autres centrales syndicales. Je demande à mon syndicat de faire abstraction de leur allégeance afin de trouver des solutions concertés pour régler ce conflit. J'ordonne qu'une rencontre entre les différents syndicats ai lieu dans les plus brefs délais pour qu'ils organisent des assemblées générales tout syndicat confondu afin de débattre des moyens à prendre pour régler ce conflit.

ENSEMBLE NOUS VAINQUERONS!

Stéphane Gervais, Paramédic G-0670    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Stéphane Gervais, Paramédic G-0670 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.