OUI pour la loi 61

Cette pétition est pour appuyer notre ministre M. François Legault concernant la loi 61. Les autres parties nous mettent des bâtons dans les roues en ne pensant qu'a eux et au pouvoir en menant une campagne de peur contre ce projet, dans un seul but nous empêcher d'aller de l'avant. Cette loi est pour notre bien à tous et nous avons confiance à 100% en notre ministre M. François Legault et son équipe pour mener a bien cette loi 61. Afin de nous permettent de relancer notre économie, de commencer les travaux de constructions des maisons pour aînés et tous les autres projets de constructions et afin de pouvoir commencer les travaux pour la ligne bleu, je vous invitent a signer cette pétition car il est impératif que l'on cessent de se laisser écrasés par des partis de mauvaise foi. Avec cette crise de la covid la CAQ nous a démontré qu'elle était a la hauteur de nos attentes et nous leurs faisons pleinement confiance pour la suite des choses. Merci de signer.

En signant, j'autorise Ginette Caumartin à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.