Pour un complexe AQUATIQUE à l’Île-des-Soeurs et non à Verdun (au PARC ARTHUR-THERRIEN)

Un groupe de résidents de Verdun (terre ferme) est contre la venue du complexe aquatique à l'Île-des-Soeurs. Plusieurs de ces résidents ont signé une pétition en ce sens. Afin de signifier votre appui au complexe AQUATIQUE à l’Île-des-Soeurs et non à Verdun (au PARC ARTHUR-THERRIEN), merci de signer cette pétition.

En signant, j'autorise Simon Lebrun à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )