Ouverture des écoles

Il est important pour la santé mentale et sociale de nos enfants qu'ils retournent dans les écoles. Pour permettre de stimuler leur intelligence, de développer une interaction sociale, de pouvoir s'exprimer et de changer leur dynamique. Il est important surtout qu'ils ne développent pas une peur inconsciente de ce virus puisqu'ils n'en sont pas vraiment affectés. Des risques il y en a tous les jours, que ce soit un cancer, une pneumonie, un accident. Ce n'est qu'un cycle naturel et il faut faire confiance en la nature humaine. Non pas en ses capacités mentales mais bien en ses capacités physique insoupçonnées

En signant, j'autorise Francois Gareau à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.