Pas de discrimination pour les Productions J

Puisque Madame Julie Snyder a créé les Productions J en 1997, bien avant d'être avec Monsieur Pierre Karl Péladeau. Que les Productions J sont indépendante et nous donnent des émissions divertissantes, originales, des productions de qualités!

Que les Productions J nous ont permis de connaître de nouveaux artistes, de voir les artistes qu'on aime dans ses émissions, que des spectacles plus que divertissant nous sont offert suite à ces émissions et qu'ils ont gagné plusieurs prix à l'ADISQ, aux Gémeaux, pour voir tout ce qui a été présenté: les émissions, les productions, les albums, tous les prix: https://fr.wikipedia.org/wiki/Productions_J

Rappelons que Productions J a difficilement encaissé l’annonce des modifications des critères d’admissibilité au crédit d’impôt en mars dernier. Depuis le budget de Carlos Leitao, une société de production télévisuelle ne peut plus bénéficier du crédit d’impôt si elle est liée à un télédiffuseur, C'EST DISCRIMINATOIRE puisque cela visait directement monsieur Pierre Karl Péladeau et Madame Julie Snyder.

Et c'est nous téléspectateur qui va être pénalisé en bout de ligne!

Nous voulons des émissions divertissantes, nous voulons donc des crédits d'impôt pour madame Julie Snyder!

Signez svp!