Pas de rémunération aux politiciens sans gouvernement.

La Belgique n'a pas de gouvernement depuis plus de 13 mois et durant ce temps les politiciens sont toujours payés ! Un député fédéral coûte plus de 100.000€ par an au pays et les partis politiques reçoivent une dotation de 60 millions d'euros par an.

Tout ceci est inacceptable, on ne peut pas payer les gens pour ne rien faire.Il faudrait suspendre la rémunération des députés et sénateurs fédéraux ainsi que la dotation des partis politiques si aucun gouvernement n'est formé dans les 3 mois qui suivent les élections et si celui-ci démissionne avant 2 ans suspendre immédiatement à nouveau partis et élus fédéraux.Le même système pourrait s'appliquer également pour les gouvernement régionaux.

REAGISSEZ ET NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR DES POLITICIENS FAINÉANTS.

En signant, j'autorise Miguel del Marmol à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.