Pétition contre le coup dur

A : M. EL GHOMARI OMAR

Capital Humain Groupe

Monsieur,

Nous vous envoyons cette lettre avec les signatures des personnes concernés pour vous exprimer notre désaccord face à la nouvelle note qui nous a été envoyée concernant l'assurance complémentaire maladie à l'étranger "Coup Dur".

En effet, personnes de nous n'est contre l'application de cette nouvelle assurance, si vous en jugez l'utilité !!, par ailleurs, nous estimons qu'elle devrait plutôt être facultative et non obligatoire, vue notre situations financière.

D’autre part, nous avons parmi nous des personnes qui souffrent pour se faire rembourser ou pour être pris en charge par la CMIM au Maroc, ce qui laisse penser que cette nouvelle assurance sera encore moins efficace à l'étranger.

Ainsi, si vous jugez tout de même que cette assurance devrait être obligatoire pour l'ensemble du personnel, nous préconisons sa gratuité, ou au moins la baisse de la part payée par les collaborateurs, d’ailleurs le fonds de solidarité est mis en place pour ce genre de situations grave dans la vie de nos collaborateurs, sauf erreur de notre part dans la compréhension de ce mécanisme.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre retour attendu.