Pétition contre le Festival de Jazz dans le quartier de Verdun

Du 27 juin 2019 au 6 juillet 2019, le Festival de Jazz organise des spectacles/activités dans le quartier de Verdun, aux angles des rues Wellington et Galt, malgré l'espace disponible au bord de l'eau. Plusieurs résidences se trouvent aux pourtours de l'endroit où le festival aura lieu. Mais aucune consultation n'a été faite auprès de ces résidents pour connaître leur avis sur le projet.  

Il est indiqué dans la programmation que le dernier spectacle aura lieu à 21h chaque soir. Si nous calculons 1h30-2h par spectacle et le temps pour tous les spectateurs de quitter le site; nous pouvons considérer qu'il y aura du bruit jusqu'aux petites heures du matin. 

J'organise cette pétition pour démontrer aux organisateurs du Festival de Jazz et aux élus de la Ville de Verdun que l'endroit choisi pour le site est inapproprié comme il se trouve en plein milieu d'un quartier résidentiel et que plusieurs résidents sont mécontents. Également, plusieurs calculs du niveau sonore en décibels seront faits durant le Festival pour appuyer cette pétition.

Cette pétition sera remise au Festival de Jazz ainsi qu'à la Ville de Verdun

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Vanessa Ludard à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook