Pétition contre samir el wafi et ettounsiya

Pétition
pendant que des journalistes sans défense continuent de subir des agressions, des violences des coups et blessures, des menaces de mort par des groupes jihadistes en plein jour se réclamant du parti islamiste, la chaine Tv attounissia s’adonne à une campagne de promotion d u terrorisme et d’encouragement à la violence.
C’est ainsi que le programme de samir al wafi invite les prédicateurs du jihad et considère les assassins de nos hommes politiques dont gadgadi abattus par la police pendant qu’ils préparaient un attentat contre les civils comme martyr.
En faisant l’apologie du crime et de la terreur, la chaine Attounissia se couvre d’opprobre, agresse le citoyen par de telles provocations et encourage les jeunes écoliers à rejoindre les jihadistes .
Elle s’inscrit franchement sous le coup de l’usage des médias pour la promotion du crime et porte atteinte à la morale.

mahfoudhi noureddine    Contacter l'auteur de la pétition