Pétition demandant Popular Parking Management Inc. de retarder les rénovations du garage

• Demander que les rénovations du garage du Nouvel Hôtel / Saint-Mathieu ne commencent qu'après la fin de l'hiver (c'est-à-dire avril 2020) afin:
  • Accorder aux résidents suffisamment de temps pour trouver des alternatives de stationnement pour la durée des rénovations du garage.
  • Assurer la sécurité des personnes âgées et à mobilité réduite.
  • Assurer la sécurité d'emploi des employés qui travaillent au garage
  • Si les résidents sont obligés de trouver un autre stationnement avant la date initiale annoncée (c.-à-d. Janvier 2020), avoir Popular Parking Management Inc.  sécurisé un stationnement pour les résidents à proximité et / ou payer la différence des frais de stationnement mensuels supplémentaires.

En signant, j'autorise Emil Shevelev à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.