Pétition des adhérents du Levallois Sporting Club

La Préfecture de Paris va procéder à l’évacuation du campement de migrants de la Porte d’Aubervilliers. Pour les héberger, le Préfet des Hauts-de-Seine veut réquisitionner les terrains de tennis du Complexe Louison-Bobet, qui reçoit par semaine 1 825 scolaires et 2 600 sportifs.

Isabelle Balkany, malgré la solidarité des Levalloisiens pour la détresse de ces hommes, a exprimé son refus le plus catégorique face à cette décision unilatérale.
D'une part, pour ne pas pénaliser les écoliers et sportifs levalloisiens, d'autre part en raison du nombre de sites cultuels sur notre petit territoire, mais aussi car So Ouest et ses 8 millions de visiteurs annuels est à proximité et, enfin, parce que la DGSI est située à Levallois (7 terroristes arrêtés à Brest actuellement en garde à vue)…

Isabelle Balkany, au nom de la Ville et du Levallois Sporting Club, a pris la décision d’engager auprès du Tribunal Administratif, un référé suspensif contre cette réquisition. Les 17 000 Adhérents du Levallois Sporting Club soutiennent leur Club.  

Ingrid DESMEDT
Présidente du Levallois Sporting Club  

Signez la pétition !


Levallois Sporting Club    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Levallois Sporting Club à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook