Pétition pour l’installation d’une borne P.M.R côté Villette

Par suite des difficultés de stationnement devant la gare de Charleroi, nous vous adressons cette pétition dans le but de vous expliquer la difficulté que nous rencontrons à l’arrière de la gare pour les personnes à mobilité réduite qui doivent emprunter les sous sols pour aller rechercher la borne qui se trouve à la voie une.

Avant nous pouvions téléphoner aux responsables de Charleroi pour venir nous chercher, mais maintenant cela à changer car Mons a repris le relais et chez eux, ils nous répondent qu’ils ne sont pas habilités à faire cela.

Donc l’installation d’une borne derrière la gare serait plus simple pour nous, ainsi il n’y aurait plus de quiproquos avec les agents qui doivent parfois chercher après nous car les informations ne sont pas toujours claires pour eux. Cela serait également beaucoup plus pratique pour nos accompagnants.

Nous espérons que vous tiendrez compte de cette demande pour nous simplifier les déplacements qui sont déjà très compliqués et très fatigants et cela pourrait améliorer notre qualité de vie.

Nous vous en remercions d’avance et espèrons que nous serons pris en considération dans vos projets de travaux prochains.

En signant, j'autorise Mertens Nathalie à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.