Pour Joël

FF77591A-F52C-42E9-A0AB-36FF396FCCD61.jpeg
Bonjour à tous,
Je représente le défunt JOEL MAILHOT, décédé à la suite d'une agression sauvage et insensée survenue à la Taverne Urbaine de Sherbrooke le 17 août 2020. Je n'arrête pas de penser aux circonstances qui ont causées sa perte et je me sens coupable de ne rien faire pour éviter que de telles horreurs se reproduisent. À chaque année, des évènements semblables se produisent partout au Québec comme dans le cas de Guapacha, trouvé coupable d’agression sexuelle causant des lésions corporelles dans un bar de Sherbrooke dans la nuit du 18 au 19 janvier 2017.

MON BUT : Obliger tous les tenanciers de débits de boissons à engager un ou des portiers afin d'augmenter la sécurité de leurs chers clients et employés.

Je crois sincèrement que la présence d'un portier dans les 2 cas mentionnés ci-haut aurait changé la conclusion dramatique de ces évènements. Si vous êtes d'accord avec ce texte, je vous prie de signer et de partager afin d'éviter d'autres agressions.

C'était mon PÈRE ... Ça pourrait être votre fils, fille, cousin, amis, père, etc... Personne n'est à l'abris.

AIDEZ-MOI À SAUVER DES VIES SVP.

Merci, Ariane

En signant, j'autorise Ariane Mailhot à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.