Pour la réouverture de l'AD Delhaize de la Bergerie à Seraing

L'AD Delhaize de la Bergerie est une grande surface implantée historiquement dans ce quartier de Seraing. C'est un magasin qui est fréquenté par de nombreuses personnes. Pour de nombreux habitants du quartier, ce magasin est le seul qui est accessible à pied.

Ce dimanche soir, les travailleurs de l'AD Delhaize de la bergerie à Seraing ont été licencié par SMS et ont reçu de leur patron un message leur annonçant la faillite du magasin.

Cette faillite pose problème pour les travailleurs qui se retrouvent sans emploi. Elle pose aussi problème pour les habitants du quartier. A quelques jours des fêtes, cette situation est encore plus douloureuse.

C'est pourquoi nous demandons :

- Sa reprise par le groupe Delhaize le temps de prouver la viabilité des activités
- La réintégration des travailleurs dans cette opération de reprise


Damien Robert, conseiller communal PTB    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Damien Robert, conseiller communal PTB à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook