Pour la sortie des saisons de Tactik en DVD

Tactik est une série télévisée jeunesse québécoise créée par Vincent Bolduc, Alex Veilleux et Jean-François Nadeau et diffusée depuisle 5 janvier 2009 sur Télé-Québec.

Tactik était une des séries jeunesse les plus regardées de Télé-Québec après Ramdam. Elle a déjà récoltée neuf récompenses et sept nominations aux Prix Gémeaux.

Des préadolescents (mais ils grandissent à chaque saison) qui vivent leur vie à travers plusieurs petites épreuves, une rivalité entre deux équipes de soccer, l'Épik (équipe de garçons) et l'Unik (équipe de filles), qui ont comme entraîneur Reda Batiste, et les Crampons qui ont comme entraîneur Rick Vallières. Six personnages principaux : Rose la rebelle, Samuel le leader, Carl le sportif, Dalie la fonceuse, Théo le rassembleur et Diego le rêveur.

Le 12 avril 2011, le coffret 1 de la saison 1 de Tactik est sorti en DVD, regroupant les 20 premiers épisodes de la première saison. Et depuis, il n'y pas eu d'autres coffrets DVD de Tactik. Nous sommes plusieurs fans qui espèrent chaque année, et ce depuis 3 ans, pouvoir se procurer les coffrets DVD des saisons de Tactik.

Montrons notre intérêt pour la sortie en DVD des coffrets 2 et 3 de la saison 1 ainsi que les coffrets DVD des saisons 2, 3, 4, 5 et 6.