Pour le retour de la plaine de jeux à Thieulain

Le 23 janvier 2020, le Service Travaux de la Ville de LEUZE a démonté la plaine de jeux de Thieulain. Renseignements pris auprès de Monsieur le Bourgmestre, cette opération est une initiative de l'Echevin des Travaux qui n'aurait pas été discutée et approuvée au Collège communal. Il semblerait que l'emplacement sous le chêne constituait un risque (branches qui auraient pu tomber...).

Cette explication nous paraît peu convaincante, d'autant plus que les bancs sont, eux, toujours bel et bien présents sous le chêne en question...

Qui plus est, aucun incident n'a jamais été signalé.

Cette plaine de jeux rencontrait pourtant un franc succès (à la sortie des écoles, lors des luttes de jeux de balle ou d'autres activités organisées dans le village).

Nous demandons que le Collège soit saisi de la question et fasse réinstaller, dans le village de Thieulain, la plaine de jeux.

En signant, j'autorise Amandine WATTIEZ à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.