pour le retour de lea par avion

 

Léa, petit bout de chou qui se bat pour survivre! elle a pas très bien commencé dans la vie, née a 25SA+4 elle pesait a peine 860grammes. Les médecins m'avait dit qu'elle serait accompagnée avec dignité vers la mort... Et pourtant après un rota virus, un pneumothorax, de nombreuses transfusions, un perforation de l'estomac, un arrêt complet de ses deux reins qui a entraîner un empoisonnement du sang au potassium et j'en passe elle est toujours la! 
Elle aime la vie et a déjà un sacré caractère! Elle est sous assistance respiratoire du fait d'avoir été intubée très longtemps : c'est la broncho dysplasie!
Le plus grave dans tout ça ce sont les pathologies cardiaques : dextro position du coeur mais aussi de l'aorte, CIV (communication intraventriculaire), inversion des oreillettes, canal artériel ouvert qui remplace l’artère pulmonaire introuvable aux derniers examen et encore certaine choses que je ne comprend toujours pas...
Elle a ete opèrer a paris a necker mais l'hopital veu la faire rentrer chez elle par la route et cette petite es tro fragile il faut se battre pour quel rentre en avion

page FB de son histoire http://www.facebook.com/tousderrierelea

Signer cette pétition

En signant, j'autorise dufour elodie à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook