Pour l'ouverture d'une ligne Genève-Tabarka

L'ouverture d'une ligne Genève-Tabrarka permettrait de redynamiser la région. Cela serait un grand avantage touristique pour cette région car l'aéroport le plus proche est celui de Tunis Carthage. Ouvrir cette ligne serais un bon avantage non seulement pour la région, mais aussi pour le pays. Un accord d'Open sky à été signé par plusieurs compagnies. Cependant jusqu'aujourd'hui rien ne bouge! Il serait tant d'agir.... Cette pétition à pour but de rassembler le plus de signatures afin de pouvoir montrer le dynamisme et la motivation des habitants tabarkois ou alentours qui résident dans la Région. Cet aéroport est délaissé depuis beaucoup trop d'années! Agissons ensemble!
tabarka_aeroport.jpg

En signant, j'autorise Tabarka à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.