Pour que Oussma participe à la relance de la super league.

Mes amis,

Je vous remercie, vous avez tous répondu présent pour la relance de la Super League, sauf Oussama qui songe a arrêter, partir comme un voleur après son titre. Et donc par définition, ne laisser à personne l'occasion de le battre l'année prochaine.

Oussama mon ami, cette ligue ne sera pas pareil sans toi, relève le défi une deuxième année concécutive, confirme cette suprématie,  tu es à l'origne de cette super league et tu préfères aller jouer avec des inconnus, seulement parce qu'il sont concidérés comme les "meilleurs à MPG", n'oublies d'où tu viens, bientôt 4 ans que tu joues avec Yanice "Briquette section", mon frère "Sobredo", moi-même, 2 ans que tu joue avec Pynce "Olympique Figuig", 1 an déjà que tu joue avec Alexandre "Bahçe" et Guiz "Fornieul's". Nous avons eu la chance de faire la connaissance de Loic "Mako", Laurent "Mourinho" et Hugo "bracassé". Nous ne sommes pas que des nom d'équipe, mais des hommes et des adversaires., nous formons la Super League.

Oussma songerait à participer à un autre tournoi où je le cite " il n'y a que des bon joueurs, pas d'amaterus, que des pro mpg, y a pas de ceux qui oubient leurs équipes, les achats ventes c'est chaque jour" j'ai été assez choqué de ces propos,

Personnelement je lui pardonne, je pense que la première place lui a donné la grosse tête, personne est à l'abris de ça. Nous sommes tous des hommes, on peut tous avoir des propos maladroits, le succès peut vite monter à la tête. J'espère simplement qu'il ne le pense pas.

Mais le sujet de la pétion n'est pas là, nous sommes tous d'accord pour affirmer que si le tenant du titre n'est pas là, cette ligue ne sera pas pareil, comme ont dit on reprend les mêmes et on recommence. D'ailleurs vous avez tous répondu présent, prêt à repartir de zéro, relever le défi. Cette première édition de la super league était un test, la deuxieme s'annonce grandiose je vous le promets.

Signez cette pétition pour dire à Oussama qu'on veut tous qu'il participe à la saison 2, s'il ne le fait pas pour lui, qu'il le fasse par respect pour les 9 autres participants.
Nous sommes peut être comme il le pense pas au niveau, qu'il nous le prouve une deuxieme année concécutive, c'est trop facile de partir après une victoire.
J'avais imaginé une Super League où les 10 participants participaient à la relance, afin de voir l'évolution de chacun, où les rivalités se créées, où chacun aura le droit a sa revanche.

Oussama mon ami, reste, nosu seront toujours là pour toi, tes soit disant nouveaux amis "goat".. tu verras à la première occasion ils te lacheront, noublies pas ta vrai famille MPG.

Anthony, Ton ami.

Silvio Presidente_    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Silvio Presidente_ à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.