Pour que RockStar laisse l'accessibilité au RP sur console !

Pourquoi, seul la communauté PC aurait le droit aux privilèges des mods ? Pourquoi pas nous qui avons également payer le jeu au même prix ? Pourquoi RockStar s'efforce à patcher tout les bugs que nous trouvons pour jouer au RP ? Il y a quelques années, RockStar voulait interdire les mods sur GTA 5 PC, pourtant la communauté c'est rassemblé sous une seul et même bannière et a réussi l'impensable : les faire craquer ! Aujourd'hui c'est à nous, joueurs PlayStation 4, ou même XBox One de se rassembler pour que RockStar nous permettent de continuer d'exploiter le RP ! th25.jpg

En signant, j'autorise Zylios à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes. Nous annoncerons cette pétition aux internautes qui en consultent d’autres sur notre site, mais qui n’ont pas encore consulté celle-ci.