Pour un meilleur système de gestion des liquides internes.

J'espère que je suis clair, je suis un jeune homme qui désire un changement radical. J'en ai assez des incohérences du corps humain...

Je suis certain que je ne suis pas le seul à me lever la nuit l'aubergine gorgée et la gueule sèche, il faut que ça cesse, c'est un non-sens. Je demande au ministre de l'environnement de bien vouloir entendre nos voix et de mettre les millions nécessaires pour trouver un meilleur système des liquides internes de l'individu. Cela réduirait la fatigue et la consomation général de l'eau autant pour un verre que pour une flush. À moment donné si on veut se séparer des animaux va falloir faire nos preuves.

On envoit du monde sur la lune, je peux pas croire qu'on puisse pas réguler notre vessie avec notre soif.
PARLEZ DES VRAIES AFFAIRES GOUVERNEMENT À LA NOIX.

Je veux un sommeil réparateur sans incohérence, est-ce que c'est trop demander pour un foutu nord-américain... je ne pense pas.

En signant, j'accepte que Jo Cormier puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :