Pour un registre des imbéciles Québécois

Nous, Québécois qui avons compris que l'information véridique ne se trouve pas sur des blogs ou des sites de propagandes sans fondement.

Nous Québécois qui avons compris que les immigrants ne reçoivent pas de cours de conduite ou de permis gratuit payé par le gouvernement.

Nous, qui avons compris que les immigrants ne reçoivent pas d'allocations mensuelles 3 fois supérieures au bien-être social.

Demandons à ce que tous les imbéciles heureux qui croient ce qu'ils lisent sur les réseaux sociaux, partagent ou signent des pétitions stupides sans vérifier les informations et les sources au préalable soient obligé d'être inscrit sur un registre des imbéciles.

Nous demandons également à ce que toute personne inscrite au registre doivent obligatoirement suivre des cours tels que :

- Apprendre à vérifier ses sources avant de s'insurger

- Apprendre à écrire dans un français compréhensible

- Apprendre à s'informer avant de partager des informations

M. Barette, ministre de la Santé .... nous nous réveillons ce matin avec la triste constatation qu'il y a AU MOINS 40 000 imbéciles au Québec .... nous nous en doutions déjà, mais là, ils ont mis leur nom sur une liste ! Il est urgent d'agir pour nous protéger des cons et éviter une propagation.

Pourquoi ne pas utiliser cette liste afin de créer un registre où le port du brassard jaune avec l'inscription ''imbécile'' pour tout les inscrits serait obligatoire afin de protéger le restant de la population ??

Il est primordial d'agir vite !!

Cette pétition sera transmise dès que nous aurons la preuve qu'il y a au moins 30 000 personnes avec une tête au Québec, en accord ou non avec l'arriver des immigrants, la distribution de fausse information et l'alimentation de la haine n'apportera rien de bon. Qu'on se le dise !

.... et pour les cons qui n'ont toujours pas compris ... non... rien ne sera transmit ... c'est juste par espoir d'éveiller une étincelle de jugeote en vous ... ;)