Pour une école publique alternative à la C.S. de la Capitale

Considérant que les parents habitant le territoire désservi par la Commission scolaire de la Capitale, profondément attachés à leur système d'éducation public, aimeraient y voir une plus grande diversité pédagogique;

Considérant que l'approche pédagogique mise de l'avant par l'école publique alternative (c'est-à-dire principalement des éléments tels que : une grande implication parentale, le respect du rythme de chacun où le projet personnel et le multiâge se vivent au quotidien) est suffisamment différente du projet pédagogique tel que vécu dans les écoles régulières de la Commission Scolaire de la Capitale ;

Nous, citoyens habitant le territoire desservi par la Commission Scolaire de la Capitale, parents et non-parents, en signant cette pétition, manifestons notre appui à la démarche du Comité des parents pour une école publique alternative à la Commission Scolaire de la Capitale, tel qu'énoncé dans le document fondateur du projet : http://media.wix.com/ugd/5f3472_17a6a8800302484787990b37fca8ce5d.pdf

Comité pour une école alternative dans la Commission Scolaire de la Capitale    Contacter l'auteur de la pétition