Pour une patinoire de Roller Hockey au Parc Jarry

Chers Chères ami(e)s du Hockey au Parc Jarry,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, cette patinoire va bientôt fermer car elle a été considérée comme trop dangereuse. Évidemment, cela fait plusieurs années que nous jouons dessus, que nous l'entretenons également. Beaucoup de joueurs ont participé au déneigement de celle-ci, mais également à de multiples réparations. Cette patinoire est dans un bien mauvais état mais elle reste un terrain de jeu très apprécié pour une centaine de joueurs quotidiennement.

Je fais donc appel à votre solidarité afin que la ville traite notre demande pour une nouvelle patinoire sécuritaire dans les plus brefs délais.

Merci pour votre aide.

En signant, j'autorise Maxime Roger à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.