Pour une pratique libre de la Bikelife Vélo

Bonjour à toutes et à tous,

Je crée aujourd'hui cette pétition dans le but de nous faire entendre. Nous, pratiquants d'un sport artistique qui est le stunt vélo plus connu sous le nom de Bikelife, somme aujourd'hui confrontés à un sérieux problème.

Depuis quelques temps des agents de la Police Municipale nous surveillent sur les caméras et viennent à notre rencontre pour nous verbaliser. Quand nous exerçons, nous surveillons qu'il n'y ai aucune personne ou enfant dans les parages, les vidéos de surveillance doivent sûrement parler d'elles même d'ailleurs, et ces mêmes agents nous verbalisent donc pour conduite sur le trottoir.

Nous avons essayé de discuter calmement avec eux mais rien n'y fait, à l'heure actuelle notre groupe de pilote en est à plus de 800€ d'amende... Ce n'est plus possible et il faut que cela cesse, puisque la police ne veut pas l'entendre j'aimerais que nous pilotes et vous tous nous donniez un coup de main.

Je ne sais pas si cette pétition aura la force de changer les choses, mais si une devait être changée ce serait l'image que la police municipale véhicule de ce sport.. Nous nous sommes déjà fait appeler les "Terroristes de la route" alors que bon nombre de personne qui nous voient évoluer sourient et admirent le spectacle, qui n'est qui plus est pas nocif pour la planète.

Ce groupe à été fondé dans le but de réunir des passionné de tout âge à échanger et évoluer ensemble, ces gens malveillants sont en train de dégoûter les jeunes du sport et c'est un combat que j'ai envie de mener !

Merci pour l'attention que vous avez porté à cette pétition j'espère de tout cœur qu'elle aboutira à quelque chose de concret pour le plus grand bonheur de tous.

Bonne Année

Thomas

En signant, j'autorise Thomas. Y à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.