Présence des parents au bal du 23 juin 2017

Chers parents,

Le bal des finissants est une soirée qui tient à coeur aux finissants de la cohorte 2017. C'est la soirée parfaite pour clôturer toutes nos belles années au secondaire et c'est pour cette raison qu'il est important pour nous que cette soirée soit magique! Dans les années précédentes, les bals de l'Académie se déroulaient au golf le Mirage, l'un des clubs de golf les plus prestigieux du Canada qui offre un décor et un paysage fantastique. Malheureusement, en incluant les parents, nous sommes trop nombreux pour cette salle. Toutefois, si les parents acceptaient de ne pas participer au souper de bal, nous aurions assez de place pour célébrer notre bal. Bien sûr nous tenons à ce que nos parents soient présents durant cette soirée importante ainsi, nous pourrons organiser un cocktail à l’extérieur avant le bal suivi d'une petite séance photo ce qui permettrait à tous les élèves ainsi que leurs parents de partager cette soirée avec leurs proches!
Aidez-nous à rendre le bal une soirée mémorable dont on se souviendra pour le restant de nos jours en signant la pétition.

Maude Lussier-Racine    Contacter l'auteur de la pétition