Recours contre la CSST CLP Collège des médecins et Gouv du Québec

Recours collectif.

Sujet : Recours collectives des Travailleurs Accidenté du travail du Québec.

Moi,  Donald Foster accidenté du Travail et lésées plusieurs fois a des indemnisations de la CSST avec l’aide des Médecins  ( Appelé Conseillé ) au seins de la CSST ainsi que la Commission des Lésions Professionnelles ( Collusions entre eux et la CSST ) demande le droit a une poursuite en Indemnisation, lésions aggravé mais refusé systématiquement, Problème morale physique et mentale poussant souvent au Suicide des travailleurs par l’indifférence de la CSST et le manque totale de recours mais encore plus aucun support ni physique pour contrer la douleurs et l’espérance de résolutions et de biens être dans la vie de tout les jours. Et autres raisons à venir.

En ce sens, le collège des Médecins approuvent que des Médecins conseils travaillant a la CSST et pour la CSST rendent des décisions importantes pour les travailleurs accidentés lourdement sans même avoir rencontré ce di Médecins qui lui rend une décision basé sur des rapports sans même ausculter le di travailleur, donc l’agent d’indemnisation a notre demande nous dit qu’ils sont les derniers a rendre la décision et non le Médecin, bien sur pour protéger le rapport du Médecin conseillé mais tous sait très bien que tout ce que le Médecin donne comme réponse a l’agent d’indemnisation sera supporté par ce dernier, car l’agent d’indemnisation n’a aucune formation médicale et au sein de la CSST ces médecins ont le dernier mot, l’agent jamais ne renversera la décision du Médecin et se faire dire le contraire est une ILLUSION. Donc ce processus nous amène dans une turbulence Administrative                ( appelé Révision Administrative ) qui elle a son tours travaillant pour la CSST ne pourra renverser la Décision du Médecin par l’entremise de l’agent d’indemnisation, donc encore un délais de 2 a 3 mois en attente pour finalement recevoir la décision qui maintient la décision prise par l’agent d’indemnisation qui celui-ci menotté par la décision du Médecin conseillé, par la suite il ne reste que la CLP ( Commission des Lésions Professionnelle ).  Donc les médecins conseillé de la CSST font de la Pratique Illégale de Médecine mais protégé par la CSST sous le titre de Médecin conseil.

La CLP ( Commission des Lésions Professionnelle ) qui elle tout sont budget de fonctionnement est payé directement par la CSST c'est-à-dire, Bureau, Salaire, et toutes fournitures de Bureau sont au frais de la CSST sous forme de budget que celle-ci demande au Gouvernement et ce dernier envoie la demande de la CLP du budget pour une année X est donné a la CSST qui elle se doit de défrayer les couts de la CLP,  a la cours même des représentant y sont donc nommé ainsi qu’un commissaire, regardons donc cet aspect de plus prêt.  Le Commissaire est reconnue comme un juge par la loi mais dans ces vrai fonctions avant d’obtenir ce poste est en fait n’importe qui de la fonction publique, Non habilité à comprendre les lésions corporelles n’ayant aucune connaissance dans ce domaine car ceci relèvent du coté médicale, qui sont donc les conseillés de ce dit commissaire ? Encore des médecins à la solde de la CSST ?  de plus deux autres personnes y sont présente soit un représentant des employeurs ( ont comprend ici que les Employeur ne tiennent pas a voir leurs cotisations augmenter ) donc ce dernier est contre tout les travailleurs, et enfin le dernier représentant est un représentant Syndicale ( lui est supposé être a la défense du travailleur ) mais dans la réalité de collusion et manque de transparence, La CSST appartient a tout les Syndicats donc le représentant représente t-il le Travailleur ou celui qui paie son salaire ? Donc le travailleur peut-il prétendre recevoir une défense pleine et Entière ?

Et l’attente pour une date de cour à la CLP est de 6 mois environ et pour la décision finale il y a une attente de 3 mois environs. Juste mon cas je me bats depuis 1997 et aujourd’hui je n’ai aucun support et même mes aggravations ont encore été refusées et je continue à me battre.

Pour ces points je fait la demande de toutes personnes Accidenté(es) du travail qui vivent comme moi ces situations et qui se sentent lésée dans vos droit je vous demande de signée cette pétition en grand nombres que je puisse me présenté en vos noms devant un bon avocat en Poursuite Civile qui ne coutent rien de faire la lecture de nos revendications et de nous représentez dans la plus grande poursuite contre la CSST, la CLP et le collège des Médecins ainsi que du Gouvernement du Québec qui chapeaute les pratique de la CSST avec les yeux Fermer même après avoir entendu nos doléances maintes et maintes fois sans jamais ne rien faire.

Il est grand temps que les travailleurs qui ont donné(e) leurs santé et tout perdu dans leurs vie santé physique et mentale, leurs économies et qui vivent de l’aide de dernier recours en dessous du seuil de la pauvreté depuis trop longtemps, ne pensez plus au suicide levez vous et faite comme moi, l’espoir est a notre porte elle frappe aller vous ouvrir ? Allez vous vous levez et comme une force de nos efforts perdus aujourd’hui nous sommes un tous autant que nous sommes et nous allons frapper aussi fort sinon plus que la CSST nous a tous frapper un seul a la fois, mais ensemble ce sera un boulet aussi fort et gros que nous voudront nous soutenir.

Donald Foster Accidenté et invalide non reconnue pas la CSST.

Veuillez signée vos nom et Prénom (réel) Ville et numéro de dossier pour référence a l’avocat.

A remplir dument le document et valider votre signature…

Si vous êtes juste une personne qui veux nous supportez veuillez SVP dans le champs du numéro de dossier inscrire 000-000-000  Merci …

N.B   Prenez note que cette missive pourrais changer en texte par l’entremise de l’avocat mais l’essentiel seras la même demande.