Rendez-nous la Place de Crète

Pour tous ceux et celles qui travaillent sur Thonon les Bains et qui sont dans l'obligation de prendre leur propre véhicule à défaut de transports en communs adaptés. Jusqu'à présent nous avions la possibilité de nous garer gratuitement sur le parking de la Place de Crète. Mais dernièrement, on nous a chassé en rendant ce parking payant avec un système de disque limitatif en temps. Une autre solution s'est présentée à nous sous la forme d'un parking gratuit réservé aux frontaliers duquel on sera bientôt chassé. Nous demandons une solution gratuite et adaptée aux gens qui travaillent au centre ville de Thonon. Si vous partagez ce point de vu, merci de signer cette pétition et de la faire circuler.

des travailleurs de Thonon les Bains    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise des travailleurs de Thonon les Bains à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.