Renvoie définitif de l'agent 728 (Stéphanie Trudeau) du SPVM

En tant que Québécois et Québécoises, mais surtout en tant que Montréalais et Montréalaise, vous avez sans doute dût entendre parler de l'agent 728 (Stéphanie Trudeau) du SPVM. Elle à aspergée une personne lors d'une manifestation étudiante le 20 mai dernier à Montréal. Et comme si elle n’avait pas fait assez parler d’elle, elle décide de continuer, faut-il attendre avant qu'elle tue quelqu'un? Elle décide alors d'intervenir inutilement. Regardez-la vidéo dans le lien ci-dessous pour mieux comprendre.

Voici la vidéo

Alors, qu'en dites-vous de la vidéo, c'est vraiment choquant de voir une policière, censée sécuriser son peuple, agir de  cette manière.

Le fait qu'elle est confisquée les cellulaires et qu'elle est malencontreusement activé l'enregistreur vocal, n'a vraiment pas aidé son cas. Mais bon, elle n'est pas la seule fautive dans ce cas-là, il y a aussi son collègue qui est fautif, car il aurait pu intervenir et essayé une autre méthode que la violence physique. Sur ce, partager-la pétition. Merci.